Le rachat / renégociation de crédit immobilier

 

Vos mensualités d’emprunt sont trop élevées ? Vous souhaitez raccourcir la durée de votre prêt ? Pensez au rachat de crédit !

Qu’est-ce que le rachat et la renégociation de crédit ?

Offre rachat de crédit - courtier immobilier toulouseLes taux d’intérêt de crédit ont fortement baissé ces derniers mois. La concurrence entre les établissements bancaires dans la région toulousaine est forte et permet d’obtenir des rabais non négligeables pour vous permettre d’optimiser au mieux votre budget.

Si vous avez contracté un prêt immobilier il y a quelques années, il est sans doute intéressant de demander une nouvelle négociation pour faire baisser le coût total de votre crédit.

Pour cela, une seule solution s’impose : le rachat de votre crédit par un nouvel organisme bancaire et la création d’un nouveau dossier de prêt incluant tous les frais inhérents au rachat. Aucune trésorerie personnelle à prévoir.

Chez Actwin Financements, nous disposons de courtiers spécialisés dans le financement des crédits immobiliers qui seront à votre écoute pour vous guider dans ce choix. L’utilisation de notre formulaire de contact ci-dessous vous permettra d’obtenir une réponse adaptée à votre situation et rapide.

Demandez votre étude gratuite de rachat / renégociation de crédit à notre courtier !

 

Pourquoi renégocier son crédit immobilier ?

La renégociation ou le rachat de prêt vous permettra de réaliser de nombreuses économies sur le coût total de votre crédit.

Au quotidien :

  • La baisse de vos intérêts d’emprunt peut vous permettre de réduire vos mensualités. Le paiement des échéances de crédit représente la part la plus importante du budget de beaucoup de ménages. Le rachat de votre prêt immobilier peut permettre d’alléger ses remboursements pour retrouver un meilleur confort de vie.
  • En réduisant vos mensualités de prêt immobilier, vous pouvez augmenter votre capacité d’emprunt pour réduire votre endettement ou au contraire partir sur de nouveaux projets !

Sur le long terme :

  • Baisser les mensualités ou réduire de quelques années la durée de votre prêt peut vous faire réaliser des économies réelles jusqu’à plusieurs milliers d’euros.

À savoir : dans les deux cas, un changement dans les conditions de votre contrat d’assurance de prêt doit aussi avoir lieu. Là aussi, faire jouer la concurrence entre les assureurs peut vous permettre de faire de nombreuses économies. Attention cependant aux clauses qui peuvent faire grimper la note (age, santé…). Renseignez vous auprès de nos agents !

Comment savoir si je suis concerné par le rachat de crédit ?

Il est parfois difficile de savoir renégocier son crédit immobilier possède un réel intérêt financier.

En tant que courtiers, nous sommes à votre disposition pour calculer vos économies réelles. Nos calculateurs vous permettent de simuler votre situation en quelques clics et de mesurer gratuitement vos besoins. Actwin Financements se met à votre disposition pour renégocier votre prêt immobilier auprès des banques afin de vous trouver la meilleure proposition qui vous permettra de réaliser de plus grandes économies.

Exemple de rachat de crédits réalisés cette année : entre 7000 euros et jusqu’à 46 000 euros économisés par nos clients qui ont faits confiance à Actwin Financements et jusqu’à 6 ans de raccourcissement de la durée du prêt.

Pourquoi faire appel à un courtier immobilier lors d’un rachat de crédit ?

Négocier avec les banques pour un rachat de prêt peut être complexe et prendre du temps. L’aide d’un expert en courtage peut se révéler très utile pour vous permettre de constituer un nouveau dossier de prêt dans les meilleures conditions.

Choisir Actwin Financements, c’est la garantie d’avoir un interlocuteur unique qui pourra faire le lien entre vous et les différents organismes prêteurs. L’expérience solide de nos courtiers en région toulousaine permettra de faire jouer au mieux la concurrence entre les banques. Nous possédons un réseau de partenaires bancaires fournit ce qui nous permet de pouvoir prétendre aux taux d’intérêts les plus bas du marché.

Pour aller plus loin :