C’est la rentrée !

En cette rentrée des classes 2021, les conseillers de Actwin Financements négocient des taux toujours plus bas, aucune remontée de se dessine à l’aube de ce dernier trimestre de l’année. Un taux record de 0.95 % a été négocié la semaine dernière sur la durée de 25 ans pour un couple d’investisseurs sur Toulouse ! Toutes les durées profitent de cette tendance, les banques bénéficient toujours de très bonnes conditions de re-financement avec les taux obligataires (OAT à 10 ans) qui se maintiennent en résidence négative depuis quelques semaines déjà.

Il est à noter cependant que les banques tiennent en respect les recommandations du HCSF divulguées en début d’année à savoir de surveiller la limite des 35% des revenus nets du ou des emprunteurs. Elles ont tout de même le droit de déroger à la règle pour 20% du total de leurs dossiers de financements annuels.

Chez Actwin Financements, nous conservons toujours autant d’optimisme sur cette fin d’année avec toujours plus de réussite dans le savoir-faire et la négociation avec nos partenaires bancaires privilégiés.

Bonne rentrée à tous !